double dragon
Administrateurs : g-freeze, master-yoda, serval

double dragon  LA TEAM  parties annoncées  partie du dimanche 06/07/2008Nouveau sujet

Sujets liés :
charte ou règles à respecter

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
serval
...ad vitan aeternam
double dragon orga/admin
2369 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:11:15   Voir le profil de serval (Offline)   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à serval   

salut à tous,
comme prévus, nous faisons donc une partie privée ce dimanche.
vu que nous sommes moins que 20 et que nous avons tous le terrain, je laisse l'occasion à d'autre de pouvoir venir jouer avec nous avec bien entendu payement du p.a.f.

je vous met déjà sur la liste, mais je vous demande de bien vouloir confirmer votre présence.

le rdv ce fera à l'entrée du terrain le long du champs à 10 heure .

le chemin est impraticable (en voiture) en hiver et temps pluvieux , n'oubliez pas de vérifier les derniers messages la veille au soir de la partie, personne n'est autorisé à monter sur le terrain en l'absence d'un orga

pour le matin, tout joueurs désirant se changer le fera sur le terrain ( excepté pour les chaussures ), le soir le changement d'habillement pourra se faire au niveau des voitures.

tout joueurs venant au double dragon s'engage à respecter et à accepter les règles émise que ce soit celle ci
, celle là ainsi que celles donnée sur le terrain, il est également à savoir que pour tout manquement aux règles nous donnons un avertissement (excepté pour les manquements grave, qui se solde par un départ immédiat), c'est fameux avertissement, c'est le pas de tir (quelques bibilles dans les ), tout refus sera également soldé par un départ immédiat.
si cela ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à demander de plus amples renseignements.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute, ce qui arrive trop souvent.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos déchets, nous ne sommes pas une poubelle.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

le double dragon se réserve le droit de refuser un ou plusieurs joueurs et cela sans pour autant fournir la moindre explication.

le fait de vous inscrire vaut pour acceptation de toutes les règles du double dragon

ne pas oublier d'apporter la décharge signée, car sans elle vous ne pourrez participez; décharge disponible---> ici

comme à l'habitude, beau temps assuré et faible brise

alors qui a envie de s'éclater?.........................
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1° serval ok
2° malcolm ok
3° Nico748 ok
4° LeWille (à confirmer)
5° Mig28 ok
6° fire ok
7° sean ok
8° ENDERS ok
9° Leeloo ok
10° Foxx.be ok
11° Doksy ok
12° SWAT ok
13° katts ok
14° Ragnar ok
15° Dispater ok
16° pr0phetus(à confirmer)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1° Boogie
2° Thalandor
3° reaper
4° noel
5° Skynet
6° Napster
7° Shaft
8° coyotelux

pnj: Cabal

--------------------
si tu me vois tirer, coure/si tu me vois courir tire

Nemo Me Impune Lacessit
g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
double dragon orga/admin
902 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:44:32   Voir le profil de g-freeze (Offline)   http://www.double-dragon.be   Envoyer un message privé à g-freeze   

ce sera sans moi pour cette partie ,sorry .

g-freeze

--------------------

SOUTIENT DOUBLE -DRAGON & vietnam style
Weatherby
dragon
77 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:45:24   Voir le profil de Weatherby (Offline)   http://www.ferrosteph.net   Envoyer un message privé à Weatherby   

Salut les mecs. Ben non, je ne viendrai pas sur ce coup là, ce sera au mois d'aout car je pars en vancances a vélo! Amusez-vous bien!

--------------------
Ta lunette tu chérira
sean
dragon
40 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:00:46   Voir le profil de sean (Offline)   Envoyer un message privé à sean   

je viens

--------------------
Foxx.be
Rusé le renard ...
dragon
31 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:04:07   Voir le profil de Foxx.be (Offline)   http://fda-airsoft.superforum.fr   Envoyer un message privé à Foxx.be   

Le renard fou sera présent,

houhooouuuuu ca va etre génial

a dans une semaine.

ps: toujours pas de photos ?

--------------------
...et hop une 6mm dans les fesses " oouuiieeee pardon ^^ "

Boogie
analyse - adaptation - action
dragon
23 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:37:23   Voir le profil de Boogie (Offline)   Envoyer un message privé à Boogie   

Boogie présent pour le 6 Juillet, j'en peux plus faut que j'essaye !

Et oui, première partie pour un newbie de chez newbie

ps:si il vous reste de la place pour une partie avant le 6 juillet, c'est avec plaisir

--------------------
Noe a.k.a Boogie
Nico748
My name is Sniper...
double dragon orga/admin
613 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 09:52:07   Voir le profil de Nico748 (Offline)   http://nico748nicovds33.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Nico748   

ok serais présent...

@ foxx.be, prêt à tester la précision ??

--------------------

Sniper Double Dragon
Thalandor
dragon
25 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 11:25:47   Voir le profil de Thalandor (Offline)   Envoyer un message privé à Thalandor   

je serais là aussi, enfin si y a encore de la place
Foxx.be
Rusé le renard ...
dragon
31 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:09:00   Voir le profil de Foxx.be (Offline)   http://fda-airsoft.superforum.fr   Envoyer un message privé à Foxx.be   

Nico748 a écrit :

ok serais présent...

@ foxx.be, prêt à tester la précision ??

... euh faudra bien lol mais attention a ton oreille cette foi ci

--------------------
...et hop une 6mm dans les fesses " oouuiieeee pardon ^^ "

Dispater
dragon
12 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:18:08   Voir le profil de Dispater (Offline)   Envoyer un message ICQ à Dispater (349299370)   Envoyer un message privé à Dispater   

Je confirme ma présence sur le terrain pour cette partie.
Curieux de voir ce que ca va donner avec les nouveaux camps.
Doksy
dragon
64 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:22:10   Voir le profil de Doksy (Offline)   Envoyer un message privé à Doksy   

Je serai présent, à condition qu'il y ait quelqu'un de dévoué pour me co-voiturer depuis Bruxelles.

D'avance merci au volontaire!
Scheiff
dragon
17 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:26:06   Voir le profil de Scheiff (Offline)   Envoyer un message privé à Scheiff   

Je serrai aussi présent pour la partie
Snake.be
dragon
5 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:27:58   Voir le profil de Snake.be (Offline)   Envoyer un message privé à Snake.be   

Salut,

Je serrai moi aussi présent pour la partie avec ma nouvelle FAL

--------------------
Skynet
We'll be back !!!
dragon
24 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:53:24   Voir le profil de Skynet (Offline)   Envoyer un message privé à Skynet   

je viens aussi enfin, ca fait longtemps

a dimanche

--------------------
We'll be back....
Napster
OuneD ?
dragon
133 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:56:52   Voir le profil de Napster (Offline)   Envoyer un message privé à Napster   

Présent ausssiiiii

--------------------
Ragnar
dragon
24 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:25:15   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Envoyer un message privé à Ragnar   

Salut

Bien sur que je viens pour la partie
noel
dragon
7 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:38:24   Voir le profil de noel (Offline)   Envoyer un message privé à noel   

je viens aussi.
premiere pour moi sur votre terrain

--------------------
serval
...ad vitan aeternam
double dragon orga/admin
2369 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 18:18:18   Voir le profil de serval (Offline)   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à serval   

si l'un d'entre vous sait prendre Doksy, ce serai sympa.

pour les autres qui sont déjà préinscrit, j'attend votre confirmation.

@+ serval.

--------------------
si tu me vois tirer, coure/si tu me vois courir tire

Nemo Me Impune Lacessit
Napster
OuneD ?
dragon
133 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 17:29:57   Voir le profil de Napster (Offline)   Envoyer un message privé à Napster   

@ doksy , j'attends la confirmation de mon père et je te contacte par MP au plus vite ( ce soir normalement )

--------------------
Scheiff
dragon
17 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 18:56:53   Voir le profil de Scheiff (Offline)   Envoyer un message privé à Scheiff   

salut,

Je dois malheureusement encore me désinscrire car ma belle famille a reserver un resto ce dimanche pour la remise de diplome de ma copine.

Je n'ai pas su le reporter car les reservations etaient deja prises.

Désolé de ne savoir participer a cette partie d'inauguration avec vous tous.

Bonne partie a tous
et a tres bientot

Scheiff
reaper
dragon
18 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:34:49   Voir le profil de reaper (Offline)   Envoyer un message privé à reaper   

ice reaper
reporting for duty et prait pour la partie
avec baucoup de nouvelle chose a vous dire en montre

--------------------
g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
double dragon orga/admin
902 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:55:17   Voir le profil de g-freeze (Offline)   http://www.double-dragon.be   Envoyer un message privé à g-freeze   

@scheiff :ça fait déjà plusieurs fois que tu t'inscrit pour te désincrire 2 post plus bas .pour rappelle " ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute, ce qui arrive trop souvent". On va pas passer notre vie à te rajouter à la liste pour te retirer le lendemain ,donc considère ceci comme un avertissement .Au prochain avertissement ,nous considérerons tes demandes pour participer au parties "en basse priorités". Merci de ta compréhension et ne voit pas ça comme une attaque personnelle .

a+

g-freeze

Edité le 30-06-2008 à 19:55:59 par g-freeze

--------------------

SOUTIENT DOUBLE -DRAGON & vietnam style
Leeloo
double dragon
102 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:02:27   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Envoyer un message privé à Leeloo   

Présente dimanche
Mig28
double dragon
206 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:03:28   Voir le profil de Mig28 (Offline)   Envoyer un message privé à Mig28   

Je serai présent aussi

@Doksy: rdv comme d'hab.

A dimanche

Edité le 30-06-2008 à 22:05:16 par Mig28

--------------------
To bille or not to bille ? That's the question!
malcolm
malcomette ou le petit gregory
double dragon orga/admin
646 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:42:36   Voir le profil de malcolm (Offline)   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à malcolm   

présent

--------------------
si tu me vois, c'est trop tard

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

double dragon  LA TEAM  parties annoncées  partie du dimanche 06/07/2008Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade