double dragon
Administrateurs : g-freeze, master-yoda, serval

double dragon  LA TEAM  Annonces des OPs  Octobre Rouge III: The return of the baron!Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
icepick
Power is nothing without control !
dragon
599 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:46:25   Voir le profil de icepick (Offline)   http://www.double-dragon.be   Envoyer un message privé à icepick   

Octobre Rouge III : The return of the Baron, 6 & 7 Octobre 2007

Lieu: Bulgarie
Date: Octobre 2007

De nos jours, le Baron revient, aidé par ses acolytes, dans une contrée reculée de la Bulgarie.
Arrivé par voie fluviale, il tient enfin à prendre sa revanche.
Durant 2 ans, il a réussi à réunir des fidèles afin d’accroître son pouvoir sur sa région natale, Burgas, d’où il a été banni par les forces de la Coalition en 2005.

Il a été aperçu au port de Burgas puis vers le village d’Aytos où il a été attendu par son bras droit ainsi que par ses fidèles.
Ceux-ci ont acquis grâce aux anciennes troupes du Baron une certaine capacité militaire lors de rudes entraînements dans les Balkans.

Lors de ce retour, un agent de la DDA (Department for Disarmament Affairs) s’est fait passer pour un de ses lieutenants.
Il a réussi à infiltrer le cercle restreint des gardes du Baron. Equipé d’un micro, il a pu transmettre ces informations au QG de la DDA à New York.
L'ONU, étant dans l'incapacité d'envoyer des troupes sur place, celle ci demanda à l'OTAN de prendre la relève.
Elle dépêcha donc dans la région de Burgas, en Bulgarie une « NRF » (NATO Response Force).
Elle a pour nom "NRF «AYTOS»"

Ces informations ont permis de repérer la région où les troupes et le Baron se cachent. Les rapports l’agent infiltré nous confirment que le Baron a développé un prototype de bombe à Neutrons qu’il a l’attention d’acheminer au Siège des Institutions Européennes à Bruxelles.

Par ailleurs, nous savons que la Baron et ses fidèles ont déjà testé une de ces bombes à échelle réduite dans un village proche de Aytos.
Aucun corps n’a été retrouvé.

Lieu
Mirapolis dans le 95
Date
6 et 7 Octobre 2007
Durée
Samedi: [10h30 – 12h30] puis [14h-18h] & [19h – 20h]
Dimanche: [9h – 12h]

Equipes
Equipe de 20 joueurs dont:
*1 Lieutenant (orga AFAS)
*1 Radio (orga AFAS)
*2 Sergents (Team leader)
*2 médecins (1 par groupe de 10 joueurs/ choisi par celles-ci)
*14 joueurs

Système de vie

*1ère Touche : N’importe quel joueur du camp peut réanimer le joueur touché
*2ème Touche : Le médecin vient récupérer le médaillon du joueur et remet le joueur en jeu. Pour les médecins, le Lieutenant pourra récupérer son médaillon en cas de 2e touche.
A noter que si le joueur touché est au milieu d’une route ou d’un tir croisé, les joueurs en jeu peuvent aller le chercher pour éviter que le médecin ne se fasse toucher. Le médecin pourra ensuite le réanimer en toute tranquillité.

Planning ouverture grille

Vendredi soir: 18h - 00h
Samedi matin: 8h - 10h
Samedi midi: 12h30 – 12h45 & 13h30 – 13h45
Samedi soir: 18h15 – 18h30 puis 20h – 20h15 & 22h – 22h15
Dimanche matin: 8h - 8h30
Dimanche après midi: 15h

Le prix est de 30€ et tous les renseignements sont sur la fiche d'inscription ici

Pour les belges, vu que les chèques ne sont plus utilisés chez nous, le pyaement se fait sur place. Il faut juste l'indiquer sur la fiche d'inscription.

Vidéo bande annonce

Personnellement je suis chaud boulet et ma fiche d'inscription ne tardera pas à partir!! Le Terrain de mirapolis est un des meilleur sur lequel j'ai pu jouer!

Edité le 10-09-2007 à 22:30:45 par Icepick

--------------------
Je vais tous me les pourirs!!!!!

Golgotan
"Golgo" pour les intimes
dragon
59 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:37:29   Voir le profil de Golgotan (Offline)   http://www.tdt-airsoft.be   Envoyer un message privé à Golgotan   

Hmmm ca donne envie mais déjà prit tout mes congés

Have fun!
BOUNTY23
dragon
199 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:01:23   Voir le profil de BOUNTY23 (Offline)   Envoyer un message privé à BOUNTY23   

salut je suis partant moi, pour une fois que je travail le week end.

on peut peut être faire du covoiturege ?

--------------------
icepick
Power is nothing without control !
dragon
599 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:23:39   Voir le profil de icepick (Offline)   http://www.double-dragon.be   Envoyer un message privé à icepick   

Pour le moment les inscriptions sont cloturées apparement ( Bah vi mirapolis gros succès c'est clair)
Pour vous tenir au courant, ceux qui seraient intéressés, je vous renvois sur le forum de l'AFAS.

Perso suis inscrits et dans la liste

@Bounty: Je pars le vendredi début d'aprem normalement Mais voiture bien remplie normalement. Par contre ont peut rouler ensemble ça c'est toujours possip

Edité le 18-09-2007 à 18:24:35 par Icepick

--------------------
Je vais tous me les pourirs!!!!!

Haut de pagePages : 1  

double dragon  LA TEAM  Annonces des OPs  Octobre Rouge III: The return of the baron!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade